Nos gressins sont nés dans la pittoresque et préservée Valdadige où, près de la rivière Adige, il ya le site de production. Un bel endroit, une destination pour le tourisme international.

Depuis 1960, l'année de la fondation, l'entreprise n’a cessé d’évoluer pour devenir une installation de production moderne. En conservant tous les valeurs et la même passion du début, aujourd'hui, la société dispose d'une technologie moderne qui permet  de répondre aux besoins des consommateurs italiens et étrangers. La boulangerie, en fait, produit gressins pour tout le pays et pour l’étranger, et est présent au même temps dans le circuit de la grande distribution et dans le circuit del la vente au détail.

L'engagement éthique de la société traite également de l'environnement. L'attention et le respect pour le territoire sont une priorité profondément sentie qui a conduit la propriété à l'utilisation d'une structure durable, un système photovoltaïque et un système de récupération de chaleur des fumées provenant des fours.